Chris Cohen : un songwriter talentueux pourtant méconnu


On n’entend pas souvent parler de cet artiste dans les médias. Après sa séparation avec The Curtains, Chris Cohen renforce sa carrière qui pourtant ne décolle pas vraiment. Chris Cohen est un songwriter dans un univers plutôt mélancolique. Ce songriwter talentueux a déjà écrit plusieurs chansons qu’ils font passer sur des chaînes radios aux Etats Unis. Chris Cohen n’est pas populaire dans le monde musical, pourtant avec sa voix grave, c’est un atout qui lui a démarqué para rapport à d’autres chanteurs. Aussi, Chris Cohen est un grand musicien qui s’est reconvertit dans la mélancolie après un genre plutôt rock. Chris Cohen est réservé mais il adore écrire des chansons particulières et cette discrétion reste un mystère qui fascine les fans de cet artiste. Certains apprécient bien son œuvre mais d’autres s’en lassent et préfèrent voir ailleurs car son art se traduit par la douceur avec une grande monotonie.

Quelles sont les chansons les plus connues écrites par Chris Cohen ?

chris-cohen.jpg

Chris Cohen a déjà écrit plusieurs chansons après sa séparation avec son ancien groupe. Voici quelques titres qui ont marqué le talent de ce grand musicien comme As If Apart, Revolver, Overgrown, Pet Sound etc. Chris Cohen est plutôt aisé pour écrire des chansons et pourtant il reste encore méconnu dans le monde médiatique. Chris Cohen a déjà effectué de nombreux concerts et son rythme intéresse le public.    

Un dernier album poignant

album.jpg

Ce musicien discret a sorti son dernier album intitulé As If Apart chez le producteur Captured Tracks. Il a obtenu 286 likes sur cet album rien que sur facebook. Cet album est surtout riche en en instrumentation notamment avec une guitare acoustique tendre, une guitare électrique et des percussions. Chris Cohen aime rester dans l’anonymat, peut être un style particulier pour plus de simplicité, de convictions d’une manière simple.