La découverte systématique de musiques inédites suite à la mort d’une îcone


Beaucoup de fans pleurent pour leurs artistes préférés partis au ciel comme Michael Jackson, David Bowie, Tina Turner, … Afin de consoler ces fans et aussi de faire revivre que jamais les vécus en musique de ces icônes, leurs producteurs et managers cherchent de jour en jour leurs musiques inédites.

Les musiques inédites de David Bowie après sa disparition

musiques-inedites.jpg

Mort en janvier dernier, David Bowie reste toujours le préféré de ses fans. Certains pleurent encore de sa mort suite à un cancer à l’âge de 69 ans, d’autres continuent d’écouter sa musique du jour au lendemain. Pour aider ces fans de passer le cap, de les consoler ou de leur font revivre les moments jamais perdus avec David Bowie,  le producteur de ce dernier, qui est son ami de longue date – Tony Visconti a dévoilé au public sa négociation avec le manager de l’artiste de diffuser au grand jour ses chansons inédites.

De même pour Michael Jackson, de nouvelles musiques rendues publiques

michael-jackson.jpg

Après la mort de ce grand chanteur renommé, certaines de ses musiques sont rendues publiques et deviennent très connues dans la société. Michael Jackson a chanté de nombreuses chansons et ces chansons sont très populaires. Actuellement, on essaie de mixer quelques une de es chansons pour redonner une nouvelle vie à cette icône. La technologie est au cœur de cette transformation et comme quoi le chanteur deviendra encore plus célèbre malgré sa disparition. Les musiques inédites de Michael Jackson ne sont pas achevées et les managers cherchent à trouver les moyens pour les terminer et les diffuser pour le plus grand plaisir de ses fans. Michael Jackson a prévu de sortir sept albums en dix ans mais ce projet était en vain  et peut être que sa doublure terminera le travail ? Encore faut-il que ses héritiers et la maison de disque qui vont trancher sur cette affaire.