Will I am : star vedette de Nescafé Dolce Gusto


Will I am est un grand artiste de renommé américain fondateur de Black Eyed Peas. Il a connu un véritable succès dans le monde musical et c’est un bon compositeur, chanteur, chorégraphe etc. La publicité de Nescafé Dolce Gusto a été confiée à Will I Am dont le thème se penche sur « Réinventer les classiques » ; le spot démontre une composition parfaite de processus de fabrication du café et de la musique. Will I Am et Ola Person ont expliqué comment réinventer les classiques ?  Le mélange de ces deux idées dans une campagne publicitaire est bien réussi du terme de visuel.  

Will I am mix pour Nescafé

will-i-am.jpg

Ce grand compositeur Will I Am a effectué une grande prouesse musicale avec Nescafé. Avec le tube d’Otis Redding intitulé « The Dock of the Bay », Will I Am a mixé sur ce tube pour faire passer le message et les effets ne se font pas tarder. La vente de produit grâce à Will I Am a augmenté depuis la sortie de cette campagne publicitaire. La vedette adore mixer les chansons afin de redonner une seconde vie aux vieilles chansons.      

A-t-il un nouvel album en préparation ?

album-en-preparation.jpg

Le chanteur Will I Am continue de créer de nouvel album dans l’univers artistique. Il ne compte pas en rester là mais il faut qu’on parle de lui, donc il a créé son nouvel album intitulé Boys & Girls avec l’association de nombreux artistes comme Fergie, Pia Mia, Sia, Tinie Tempah etc. Ce featuring était bien réussi et le public n’a pas été déçu. Cet album a bien décollé dans l’univers musical et sur le marché. Le talent de Will I Am impressionne tout le public et il a bien commencé de démarrer cette année. De nombreux artistes ont collaboré avec Will I Am pour concrétiser ce nouvel album.